Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
15 juin 2013

Page "So Cute" - Guest designer pour ScrapFriends.

Bonjour, bonjour !!

 

Voici la page que j'ai réalisée pour le blog de challenge ScrapFriends en temps que Guest Designer ! Yessssss !!!!

 

badg_guest_2013

 

 

Voici donc le nouveau combo, j'ai adoré le réaliser !!!!

 

yummy_42

 

Eeeettttt voilà ma page !!

 

Lilibleu___Colour_challenge_14

 

Les détails :

P1040244

P1040245_001

P1040246

 

1000 merci à l'équipe de Scrap Friends pour cette invitation et à très bientôt pour de nouveaux challenges !!!

1000 times thank you to the ScrapFriends team for inviting me and see you very soon for new challenges !!!

 

Pour voir les magnifiques réas de la DT et participer au challenge, toutes les infos sont ICI

 

Bisous,

Lilibleu

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
magnifique page! bises
D
SUperbe j'adore
M
UNE JOLIE PAGE
S
félicitatons, je viens de ce blog et je tombe sur ta page, c'est là une bien belle nouvelle!!! bisous
C
très beau combo et superbe interprétation !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité