Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
18 juin 2013

Page "Loved" - challenge de juin à l'Antre Scrap.

 

Bonjour, bonjour !!

Lorsque j'ai vu le sujet du challenge de juin de l'Antre Scrap, je n'ai pas pu resister et je me suis dit : "Il est fait pour moi LOL" !!

Vous allez vite comprendre pourquoi, voici le sujet :

"réaliser une création toute en volume"

Une réalisation... toute en volume ? Avec plein de volume partout, et tout et tout ? Beeeeen, je vais essayer, des fois que je puisse bidouiller un petit quelque chose, s'pas ^^

 

Et au final, voici donc mon petit quelque chose...

P1040438

 

... et ses détails :

P1040439

P1040440

P1040441

P1040442

 

Voilàààààà :)

 

Bisous,

Lilibleu

 

 

Publicité
Commentaires
S
une très belle page tout en volume !!! j'adoooore !<br /> <br /> Bizz
P
Superbe page !!! Merci pour ta participation
C
MA.....GNI......FIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de cette superbe participation à notre challenge, bisousssssssssss
B
sympa cette page! bises
L
Elle est superbe ta page, bravo. Bizz
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité