Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
20 juin 2013

Page "Cool Raoul" - Appel à DT Inspiration Création.

Bonjour, bonjour !!

 

Je passe vous montrer une nouvelle page que j'ai réaliséa pour l'appel à DT :

 

87573667_p

 

 

Oui oui, si vous avez bien suivi, j'ai déjà réalisé une autre page, mais celle que je vous présente aujourd'hui a été faite avec le kit de juin proposé par la boutique ;)  Je vous l'ai dit, j'adore !!

 

Et voici le résultat :

 

Lilibleu___Appel___DT_page_1

 

Les détails :

Lilibleu___page_1_d_tail_1

Lilibleu___page_1_d_tail_2

Lilibleu___page_1_d_tail_3

 

Et voilà,

Julie  - de la boutique - a mis sur son blog toutes les participations reçues, et nous ne sommes pas moins de 80, pfuiouf !!!!!

Je croise les doigts, mais lorsque je vois le nombre et - surtout - les noms, je rêve peut-être !

Mais je me suis régalée à réaliser mes deux pages :)

 

Bisous,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
S
Elle est marrante cette page !... Et super belle en même temps bravo !!! Alors bonne chance Lilibleu, je vais croiser les doigts pour toi moi aussi !.. :) Bisous
L
Extra ta page!! colorée et dynamique comme j'adoooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Une très belle page et un blog tout coloré comme j'aime<br /> <br /> Bienvenue sur Funscrap
S
magnifique ta page encore une fois ! <br /> <br /> bisous
-
La page, le titre, la photo... Tout est très réussi avec beaucoup de talent d'humour et de tendresse... Avec ça tu devrais bien t'en sortir ;)<br /> <br /> Bonne chance, bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité