Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
18 juillet 2013

Page "Photographie"

 

Bonjour, bonjour !!

 

Je vous montre la page que j'ai réalisée pour la finale du tournoi Top Scrap sur le forum Scrap'Malices !!

Voici le sujet:

1/ De créer la base de votre recette ( fond de page 100% maison) en partant d'un papier blanc, utilisez toutes les techniques que vous désirez...

2/ De n'utiliser pour le reste de votre page que des petits morceaux de papiers, des chûtes...

3/ Que des objets de récup (ex : non scrap : vieux boutons, bouts de tissus... ...)
ou des embellissements crées maisons (ex; fleurs avec des dies, des tampons... )
Pas d'embellissements scrap achetés ( ex :pas de fleurs Prima... )

 

Et hop :

P1040269

 

Les détails :

P1040270

P1040271

P1040272

P1040273

 

Bonne fin de journée !!

Bises,

Lilibleu.

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
C
ton fond est très beau , de belles couleurs, jolie page !
L
Lili je suis sous le charme de cette page, j'adore ce que tu fais<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle merveille<br /> <br /> Gros bisous
A
SUBLIME!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
wouah quelle consignes !!! mais tu l'as réussie à merveille ta page !! bravo bisous lili
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité