Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
20 juillet 2013

Page "Tes éclats de rire" - Concours EA.

 

Bonjour, bonjour !!

En mai ou juin, je ne me souviens plus trop, le magazine EntreArtistes Magazine a lancé un grand concours auquel j'ai participé. Je vais pouvoir vous montrer mes réas, qui sont au nombre de 5, car je n'ai pas remporté le challenge LOL !!! Un peu normal, cela étant, au regard des talents qui se sont présentés...!!

 

Je commence par le combo de couleurs :

5 couleurs à scraper - bleu marine - vert d'eau - rose - jaune pâle - blanc.

Et voici le résultat :

Lilibleu___Combo_1

 

Les détails :

Lilibleu___combo_2

Lilibleu___combo_3

Lilibleu___combo_4

Lilibleu___combo_5

Lilibleu___Combo_6

 

A bientôt pour une autre page du concours.

Bisous,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
C
superbe !
L
waaaaaaaaahhhhhhhhh elle est sublime cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
C
Elle est juste SUBLIME ! Tout ce relief est magnifique ! Bizz
D
Elle est super!!Même si tu n'as pas gagné,tu as de quoi être fière!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité