Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
28 juillet 2013

Mini "Une journée magique" - Tournoi EA.

 

Bonjour, bonjour !!

 

Voici la dernière réalisation pour le tournoi EA, un mini avec comme sujet mon petit Axel en visite au parc DisneyLand Paris !! Une journée magique !!!

 

 

Lilibleu___Mini_1

Lilibleu___Mini_2

Lilibleu___Mini_3

Lilibleu___Mini_4

Lilibleu___Mini_5

Lilibleu___Mini_6

Lilibleu___Mini_7

Lilibleu___Mini_8

 

Voilà, c'est fini avec les réas du tournoi. Je me suis beaucoup amusée à réaliser tous ces challenges et je pense que je le referai l'année prochaine !!!!

 

Bisous,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
M
chouette cet album!
C
superbe mini !
L
haaan juste trop canon ton mini!!!!! superbe!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
un tres beau souvenir mis en mini !<br /> <br /> bizz leslie
S
Belle réa et toujours ce " Peps " qui te caractérise ! ton mini est très<br /> <br /> sympa ! bravo, bravo !!!
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité