Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
5 août 2013

Page "Balade" - Combo de couleurs pour ScrapFriends.

 

Bonjour, bonjour !!

 

Oui, oui, je suis de retour après mes vacances en famille en Espagne, desquelles je rentre avec beaucoup de photos à scraper :) :) :) !!!!!

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires sur mes dernières réas. Pour toutes les scropines qui m'ont posé des questions sur ces précédentes réas, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas; dès que je trouve le temps, je vous réponds ;)

 

*******

Je vous montre maintenant la page que j'ai réalisée pour le combo de couleur proposé par le blog ScrapFriends :

yummy_34

 

Et la voici :

P1040931

 

Les détails :

P1040933

P1040934

P1040935

P1040936

 

Bonne journée à toutes et tous !

Bises.

Lilibleu

Publicité
Commentaires
-
Quelle SUBLIME adaptation de ce joli combo ... BRAVO, ta page est magnifique !
S
bravo lili, c'est une trés jolie page que tu as faite, pour ma part je viens te remercier pour le joli lot créablabla que je viens de recevoir et pour ta magnifique carte que j'ai fait voir à toute ma famille !! merci beaucoup pour ta gentillesse bisous bonne journée
S
such a beautiful page! glad you played along with us again :)!!
L
LOOOVE looking at the pages you submit for our challenges...the background.....YUMMY:) And those flowers.....just perfect colours for this challenge. Thank you sooo much for joining us at Scrap Friends:):):)
N
Une page de toute beauté j'adore!!!!!
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité