Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
22 août 2013

Carte "Merci" - DT Marianne Design le blog.

 

Bonjour, bonjour !!

Voici le nouveau challenge Marianne Design :

 

 

defi_14

 

Et voici le lot que Marianne Design offre à la gagnante par tirage au sort :

 

marianne_fan_220_pixels

 

MDfrance_August2013

 

Superbe, non ?!?

Et donc, voici ma carte pour la DT, sur une thématique assez rétro :)

 

P1040858

 

Les fleurs proviennent de la Malle Aux Fleurs :

 

3111_4597_large   3101_4571_large   3091_4562_large  

 

2351_4918_large  

 

Pour participer, toutes les infos sont ICI

 

 Bonne chance à toutes et tous !!!

Bisous.

Lilibleu

 

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> <br /> j'ai craqué sur ta carte elle est superbe bravo<br /> <br /> biz karo
G
Une belle histoire sur cette carte. J'aime beaucoup l'esprit.
C
sublime!!!!!
C
Très belle <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
N
Whaou....que de merveilles...Un bail que je ne me suis pas balader sur ton blog....j'en prends plein les mirettes!!!! Bravo! Biz
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité