Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
25 septembre 2013

Page "zzzZZ"- tournoi des 3 ans de L'AntreScrap.

 

Bonjour, bonjour !!

 

Et oui, encore un jeu !! Mais j'adore vraiment participer à ce type d'évênement, d'autant plus pour un blog que j'aime beaucoup, j'ai nommé L'antreScrap qui fête ses 3 ans. J'espère juste tenir le rythme et ne pas avoir eu les yeux plus gros que le ventre LOL !!

 

Bon anniversaire à L'Antre !!!!!!!!!!

 

89255093_p

Voici donc la première épreuve :

 

 "Scrapper un des 7 péchés capitaux,

                           ou son plus gros défaut"

 

Et voici ma page :

P1050150

Oui, oui, vous ne rêvez pas !! J'ai donc décidé d'illustrer "La Paresse".

En réalité, c'est une blague que Bastien me faisait ^^ Et pourtant, il n'a que 4 ans 1/2 mais c'est un véritable petit diablotin !!!!

 

Les détails:

P1050151

P1050152

P1050153

P1050154

P1050155

 

Bisous,

Lilibleu

 

Publicité
Commentaires
L
Quel peps dégagé de ces couleurs! J'adore!
L
Quel peps dégagé de ces couleurs! J'adore!
C
groooos coup de coeur !!! j'adore touuuuuuuuuuuuuut !!!!
C
Superbe !! Bravo !
B
très belle page! bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité