Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
2 octobre 2013

Invitée créative d'octobre pour le forum L'Atelier à Scrap.

Bonjour, bonjour !!

 

Un petit post un peu particulier, car je viens vous annoncer qu'il y a quelques semaines, Fanny du forum L'Atelier à Scrap m'a contactée pour me proposer d'animer un atelier sur le forum. J'ai bien sûr accepté sa proposition et j'ai réalisé pour l'occasion une page avec son pas à pas !!

Je vous montre un aperçu de ma réa :

 

P1050323

Si vous avez envie de réaliser une page façon "Lilibleu", je vous donne rendez-vous  ici

Un grand merci à Fanny et à toute l'équipe du forum pour le très gentil accueil qui m'a était fait !!!

Bonne journée à toutes et tous !!

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce pas à pas précis et complet.<br /> <br /> Je me suis régalée !
S
félicitations et j'aime beaucoup ce bout de réa (bleu) bisous
S
Bravo Lilibleu ! Les filles du forum vont surement apprécier ! Bises
-
Félicitations Lilibleu ! Bisous
C
Félicitations!!! Ta page a l'air très belle, et j'adore les détails que l'on aperçoit!<br /> <br /> Bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité