Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
24 octobre 2013

Page " Original Exemplaire unique " - Challenge Scrap Kits & co.

 

Bonjour, bonjour !!

 

Me revoici avec une page pour le challenge de la boutique Scrap Kits & Co, un sketch de Maska que voici :

 

 

988734_10200990652742507_192547513_n

 

 

Et ma page :

P1050525

Que j'ai réalisée avec le kit de septembre de la boutique.

P1050521

P1050522

P1050523

P1050524

 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta page!<br /> <br /> Biz
A
wouah, ta page est une merveille et le sketch parfait<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
S
ta page est superbe!!! bisous
F
Magnifique ta page , bravooo !!! hihihi , moi aussi j'ai tenté ce challenge , le sketch est trop beau ! et félicitations une nouvelle fois pour ta victoire sur l'Antrescrap , c'était bien mérité ! bisous bisous
S
oh Lili quelle est belle !!!! pff ton style !!! je bave devant mon écran !!! <br /> <br /> c'est un tampon "je voulais simplement te dire" ou en plus de tous tes talents tu as une sublime ecriture ???<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité