Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
30 octobre 2013

Page "Happy day" - challenge d'octobre de L'Antre Scrap.

 

Bonjour, bonjour !!

 

Je passe vous montrer la page que j'ai réalisée pour le challenge d'octobre de L'Antre Scrap... Eh oui, le dernier avant de rentrer dans la DT :)

 

Pour fêter les 3 ans du blog, voici une très jolie inspiration :

90237462_p

 

Et voici ma page :

P1050552

 

Les détails:

P1050554
P1050556
P1050557

 

Je voulais également vous remercier pour tous vos gentils messages pour le tournoi !!! Merki, merki :)

 

Bisous,

Lilibleu

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bien c est juste magnifique bisous
C
... et c'est superbe ! du grand Lilibleu !
B
Très belle page! Bises
C
magnifique page!!
S
Quelle superbe page fun !!!! Encore bravo. Bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité