Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
1 novembre 2013

Page "Secret" - DT de L'Antre Scrap.

 

Bonjour, bonjour !!

 

Et voilà ma première page en tant que DT pour L'Antre Scrap :)

Pour ce challenge, voici le sujet :

 

Créez une réalisation de tout style, toute sorte  : page, art journal, customisation, canvas, carte......

 

 Seule contrainte : pas de photo ni même d'image

 

Et voici ma page:

Lilibleu___Novembre

 

Les détails:

P1050605
P1050606
P1050607
P1050608

Vous pouvez participer jusqu'au 30 novembre. Toutes les infos sont ICI

Bonne journée à toutes et tous !

Bises.

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli Lo, j'aime la douceur de couleurs!
R
bravo trés belle page bisous
C
une explosion de couleurs en harmonie avec de superbes imprimés !
S
rhoo Lydie !! mais que c'est beau !! même sans photo !! ah non mais que c'est beau !! ce premier challenge est rempli haut la main !! tu es a ta place dans cette équipe ! et pour mon plus grand bonheur ... ah non mais que c'est beau !!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
S
Un style unique qui t'appartient, bravo pour cette belle réa assez fun !!! Bises, bon we :)
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité