Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
21 novembre 2013

Carte "Trim the tree" - tournoi Cartoscrap.

 

Bonjour, bonjour !!

Voici ma troisième carte pour le tournoi 

AfficheTournoiCarterie_Nov13

 

La carte à lifter :

lift_binka

 

Et ma carte:

 

P1050777

Merci pour vos gentils commentaires sur mes précédentes cartes ! Cela dit, pour le moment, je n'obtiens pas de bon résultat et je suis plutôt parmi les dernières LOL !! Je ne suis pas dans mon univers, mais je trouve qu'il est toujours intéressant de sortir de sa zone de confort. Qui plus est, je m'amuse beaucoup à réaliser des cartes dans ce style et pour ma part, je les trouve jolies :)

Et puis, c'est beaucoup plus rapide à faire !!!!

 

Bises,

Lilibleu.

 

 

Publicité
Commentaires
F
je viens te féliciter ma belle pour tes points obtenus et le petit bon gagné..faut jamais désespéré! bisou!
N
j'adore ton style<br /> <br /> bizzz
S
Tu as raison d'être contente de toi. Elles sont jolies tes cartes !
L
Très belle réa! Continue^^
V
Très belle carte Lili , bravo :)
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité