Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
23 novembre 2013

Toutes les pages réalisées à partir de mon atelier pour le forum L'atelier à Scrap !!

 

Bonjour bonjour !!

Aujourd'hui, un article qui me tient à coeur, car je vous montre ce matin toutes les pages qui ont été réalisées à partir du pas-à-pas que j'avais réalisé en tant invitée créative pour le forum L'atelier à Scrap.

 

Je vous laisse les découvrir, elles sont par ordre alphabétique. Et n'hésitez surtout pas à aller jeter un oeil (voire même les deux ^^) sur leurs blogs - pour celles qui en tiennent un - afin de découvrir d'avantage les univers de ces scrappeuses. Pour ce faire, facile : cliquez simplement sur leur nom :)

 

Cat 11 :

Cat11

 

Fanny :

Fanny

 

Fol2scrap :

Fol2scrap

 

Jojo-scrap :

Jojo-scrap

 

Lavandine :

Lavandine

 

Liloujas :

Liloujas

 

Marie France :

Marie France

 

Muse :

Muse

 

SBD :

SBD

 

Sophinette :

Sophfinette

 

Véro :

Véro

 

Elles sont belles non ?!? Moi, j'adore !!!!!

Merci beaucoup les filles pour vos magnifiques pages, un vrai régal pour moi, elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres !!!!

Merci également à toute l'équipe de L'Atelier à Scrap pour leur accueil et leur gentillesse :)

 

Dans le prochain article, je vous montrerai ma page en entier.

 

Bises,

Lilibleu.

Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes ! les pages sont superbes :)
C
bravo à toutes!! c'est superbe!
-
cela a dû être une belle expérience pour toi ! Les pages que tu nous présentes sont toutes superbes et c'est fou de voir comme elles peuvent être différentes ! Bisous
V
merci pour cet atelier qui nous permet de nous dépasser et j'adore ma page (mon fils moins mais c'est la photo qui le perturbe !!!!! ) <br /> <br /> à bientôt, j'espère pour de nouvelles aventures scrappesques <br /> <br /> biz
A
MAGNIFIQUES toutes ces pages et si différentes!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!!
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité