Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
25 novembre 2013

Pour Lilibleu, faîtes le 5 - concours Créavea.

 

 Bonjour, bonjour !!

 

Ce petit message pour vous demander votre aide, cher follow-scrappeurs et follow-scrappeuses :)

En effet, j'ai participé au concours de carte de voeux de la boutique Créavea et j'ai la chance de faire partie des 10 finalistes. Et maintenant, voici venu le temps... des votes ! (Qui a dit des rires et des chants ??)

Pour venir voir ces dix cartes et voter pour vos 3 réas préférées, je vous donne rendez-vous ICI

Attention, si vous votez, c'est obligatoirement pour trois cartes, sinon votre voix n'est pas prise en compte.

Pour info, ma carte porte le n° 5, si le coeur vous en dit ;p

 

Bisous,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance. Je vais aller voir ça tout de suite.
M
Bonne chance. Je vais aller voir ça tout de suite.
C
ta carte est très belle, j'ai voté !
J
Magnifique !!!!<br /> <br /> J'ai voté pour toi... mais on peux voter plusieurs fois ..???<br /> <br /> Scrapbizzz<br /> <br /> Juliloueva
S
ah ben mince alors j'ai déjà voté pour coco enfin voté est un grand mot car j'ai fait qu'un vote donc mon vote sera annulé il aurait du faire autrement comme système car du coup jpeux pas voter pour toi =(
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité