Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
1 décembre 2013

Page "Love" - DT de L'Antre Scrap.

 

 Bonjour, bonjour !!!!

 

bannière de L'Antre Scrap

 

 Pour le dernier challenge de l'année de L'Antre Scrap, nous vous proposons le très beau sketch que voici :

 

sketch décembre

 

Et voici mon interprètation pour la DT :

 

Lilibleu - sketch décembre

 

Les détails :

P1050782

P1050783

P1050784

P1050785

 

Pour participer et voir les magnifiques réas de la DT c'est par  ICI

J'ai hâte de voir vos réas :)

 

Bisous,

Lilibleu

 

Publicité
Commentaires
V
c'est super beau ! j'adore :)
R
elle est trés belle ta page comme toujours<br /> <br /> bisous
L
woaw j'adore!!! une interprétation ultra pétillante du sketch!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
L
Le fond est super joli , ça donne un très belle page<br /> <br /> Bizz Leslie
C
Je suis fan, les couleurs, le fond, la photo, ta page est superbe!!!!!!!
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité