Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
12 décembre 2013

Carte "Joyeux Noël" - concours Créavea.

 

Bonjour, bonjour !!

 

Je vous montre la carte que j'avais réalisée pour participer au challenge de la boutique Créavea.

Je n'ai pas gagné, il est vrai, mais 1000 merci pour vos votes pour soutenir ma carte, j'ai été touchée !!

 

Je vous présente une autre photo que celle parue sur le blog de Créavea. Comme j'ai participé à la dernière minute, j'ai fait ma photo avec très peu de lumière !! Celle que je vous montre ici est plus lumineuse :)

 

P1050885-001

 

Les détails :

P1050885

 

Bises,

Lilibleu.

Publicité
Commentaires
E
Cette carte est sublime Lili !<br /> <br /> Gros bisous
S
waouhhh trop trop mimi ta carte. dommage que tu n'ai pas gagné. bisous
S
waouhhh trop trop mimi ta carte. dommage que tu n'ai pas gagné. bisous
V
J'adore !!!
A
ta carte est super belle, vraiment adorable !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité