Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
20 décembre 2013

Quoi de neuf au poulailler ????

 

 

Bonjour, bonjour !!

 

Aujourd'hui, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Peut-être certaines d'entre vous ont-elles remarqué que le blog Chez les poulettes, on s'affiche s'arrêtait. Eh bien, avec l'accord de Chiknana, j'ai la joie de vous annoncer la (re)naissance d'un nouveau blog :

 

banniére blog n1- a 6 mains

Trois scrapeuses de talent ont décidé de prendre le relais :

Claire (Scrap at home), Annabel et Tara-Scrap

 

 

Claire, Annabel et Tara m'ont contactée pour me demander d'intégrer leur DT, ce que j'ai bien sûr accepté !!

blinkie DT

 

J'aurai la joie de partager cette DT avec de super scrapeuses:

- Gaëlle LY

- Johanne (Skip and Scrap)

- Myriam MG

- Marie (Clicandscrap)

- Morgane

- Elisa P.

Elle est pas belle cette équipe !!!

 

Je vous donne donc rendez-vous à cette adresse pour découvrir le blog

http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

Et je vous donne de nouveau RDV le 1er janvier pour le premier sketch !!

Vous pourrez admirer les bannières de l'équipe ainsi que la mienne également ;)

 

A très vite sur le blog !!!

Bises.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
une super nouvelle!! bravo<br /> <br /> passes de bonnes fêtes de noël<br /> <br /> bises
C
Je suis trop contente que ça continue et tout autant de t'y voir dt, bravo et amuses toi bien!!!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes!
M
c'est vrai qu'on forme une belle équipe ! à bientôt !
A
Cooolllllll!!!<br /> <br /> Bon moi j'arrive après la bataille car je venais juste de trouver l'ancien blog pour faire ma bannière d'hiver mais ....par manque de temps je n'ai mis qu'une photo trouvée sur le net.<br /> <br /> Je fonce voir ce nouveau blog!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
trop hate de voir tout ça. bravo pour cette belle DT!!!
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité