Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
29 décembre 2013

Un petit Tag !

 

Bonjour, bonjour !!

 

J'espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes de Noël et que vous avez bien profité de ces bons moments avec vos proches !!

 

Je passe vous montrer un tag que j'ai réalisé avec les magnifiques tampons et pochoir Carabelle Studio que j'ai remportés lors du tournoi de L'Antre Scrap. Et vraiment je les adore, ils sont tops !!

 

Voici les images:

P1050960

Les détails:

 

P1050962

P1050963

P1050964

P1050965

 

Très bonne journée,

Bises,

Lilibleu

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
hann il déchire ton tag WOAW!!!!!! suis trop fan!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
B
Superbe tag! Bises
E
Et ben moi je l'adore ce tag il est sublime.<br /> <br /> Bisous
R
superbe ce tag bisous
V
Superbe tag !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité