Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
3 janvier 2014

Mon Lot Spray & Scrap !

 

Bonjour,bonjour !!

 

Je vous montre le lot que j'ai reçu il y a quelques jours pour avoir remporté le challenge d'octobre sur le blog Un Air De Scrap.

Pour revoir ma page, c'est ICI

Le lot m'a été offert par la boutique Spray & Scrap

 

D'abord, 1 masque et un pochoir :

 

1376345733-70

1376345917-821

 

Et 2 lots d'étiquettes :

1378068423-553

1378070094-296

 

Le lot est vraiment super !!!

Merci beaucoup à Spray & Scrap qui m'a gâtée

et merci également à toutes les filles d'Un Air de Scrap pour leurs gentillesses et tous leurs super challenges qu'elles nous proposent tous les mois !!!!

A tout de suite avec ma page pour le nouveau challenge :)

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
S
super, c'est mérité!!!
S
super, c'est mérité!!!
S
Tu as été vraiment gâtée, je t'envie :-)
S
super tout cela
S
vraiment super, bravo lili !!! bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité