Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
5 janvier 2014

Carte "Un Noël enchanté" - Forum Scrap & Amitié.

 

 

Bonjour, bonjour !!

Je passe vous montrer une carte réalisée à partir d'un magnifique sketch de Clara Les Fleurs proposé sur le forum Scrap & Amitié

 

Le sketch :

sketch shabby sceap & amitié janvier 2014

 

 

Et voici ma carte :

 

P1060009

La grosse fleur est faite de mes petites mains :)

 

Les détails :

P1060010

P1060011

P1060012

 

Bises,

Lilibleu

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une merveille vraiment ton travail m'enchante Félicitation Lilibleu tu as des doigts de fée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et tous mes voeux pour 2014
V
Superbe carte !
B
Sympa cette carte! Bises
C
Trop trop trop belle cette carte, j'adooore! et bravo pour la fleur!<br /> <br /> bises
L
WOAW vraiment superbe j'adore!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité