Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
25 janvier 2014

Page "Mmm c'est bon" - challenge ScrapFriend.

 

Bonjour, bonjour !!

 

Me revoici après quelques jours d'absence ! En effet, la grippe (oui oui, la vraie, diagnostiquée, avec 40° en moyenne) s'est invitée à la maison et mes deux petits loups ont eu quelques jours très compliqués. Et par conséquent, moi aussi, notamment à me lever plusieurs fois par nuit pour le doliprane, l'advil... Mais heureusement, je suis vaccinée. J'ai eu la mésaventure il y a deux ans de faire une forme sévère de la grippe avec des complications importantes malgré que je sois en bonne santé !! Depuis, je ne prends plus cette maladie à la légère et donc je me vaccine tous les ans !!

J'espère que tout se passe bien chez vous entre toutes ces maladies de l'hiver !!

 

Bon, stop au blabla et place au scrap :)

Je vous montre la page que j'ai réalisée pour participer au dernier challenge sketch de ScrapFriends :

 

Ma réa :

P1060088-001

 

Les détails :

P1060089

 

P1060091

P1060090

P1060092

P1060094

P1060095

 

P1060093

 

Le sketch :

SF-Sketch-21-January-2014

 

Bonne fin de journée,

Bises,

Lilibleu.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
The delicate colours and the variety of patters are awesome! Thank you for playing along with Scrap Friends!
S
Très belle interprétation du sketch ! Bravo, une bien jolie page ...<br /> <br /> Bizz
S
très jolie page pleine de douceur scrapbises Sansan
E
wowww une pure merveille !<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> bisous
Z
So pretty and delightful! Gorgeous! Thank you for joining us at ScrapFriends.
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité