Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
2 février 2014

Ma bannière de février - DT Quoi de Neuf au Poulailler.

 

Bonjour, bonjour !!

 

 Voici le deuxième sketch proposé par Claire pour Quoi De Neuf Au Poulailler.

Il est super, non ? Moi j'adore !!!

 

banniere fevrier-claire-quoi de neuf au Poulailler

 

Et voici le résultat :

Lilibleu - février 2014

 

Oui, je sais, nous somme en hiver, mais c'est pour appeler le printemps, le faire venir plus vite ;)

 

Pour faire votre propre bannière et voir les merveilles réalisées par les filles de la DT, c'est ICI

 

Bisous,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
S
trop belle cette bannière bravo lili, bisous
A
Très belle bannière, bravo. Bises.
C
Magnifique ta bannière !!!, waouhhh, j'adooore, bizzzzzzzzzzzzzz
A
Whaouuuuuuuuuuuu, trop belle ta bannière!!!! Jolie interprêtation!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
R
trop mimi ta bannière<br /> <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité