Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
13 février 2014

Page "Ton regard" - Combo ScrapFriends.

 

Bonjour, bonjour !!

 

Je passe vous montrer la page que j'ai réalisée pour participer au challenge combo du blog Scrapfriends.

 

Voici ma page :

P1060142

Je scrap rarement du violet car c'est une couleur que j'ai du mal à mettre en valeur !

Dites-moi ce que vous en pensez, si vous aimez !!

 

Le combo :

SF Colour Challenge 21

Les détails :

P1060144

P1060145

P1060146

 

Merci pour le coup d'oeil,

Bisous,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
N
trés jolie page avec une belle harmonie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Netty
C
Quelle est belle ta page :D
C
C'est vrai que le violet n'est pas une couleur évidente, mais là tu t'en sors très bien, cette page est superbe!<br /> <br /> Bises
B
très belle page! bises
M
J'adoooore!!! et en p^lus j'adore le violet!!<br /> <br /> bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité