Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
1 mars 2014

Ma bannière de mars - DT Quoi de Neuf au Poulailler.

 

Bonjour, bonjour !!

 

Nous voici au mois de mars, bientôt le printemps :)

Qui dit nouveau mois dit nouvelle bannière pour ma DT Quoi De Neuf Au Poulailler

 

Lilibleu - mars 2014

 

Et voici le sketch que nous propose Tara !

Avec quelques contraintes ce mois-ci ;)

 

mars_2014_tara_scrap_numero_3

 

Pour voir les bannières des autres poulettes de la DT et faire la vôtre, RDV ici

 

A de suite avec ma page pour le nouveau challenge de L'Antre Scrap !!

 

Bises,

Lilibleu.

Publicité
Commentaires
B
très belle bannière! bises
C
Trop belle ta bannière!<br /> <br /> ...
T
très très belle bannière ! merciiiii ! bizzzzzzz
A
C'est magnifique ! Waouw ! J'adore !<br /> <br /> Bisous. Kinna
S
trop classe la tienne je l'avais vu sur le blog<br /> <br /> bisous lili bon dimanche
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité