Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
16 avril 2014

Hip Hip Hip houra !!!!! Je vous présente Ysandel, notre boutique en ligne de bijoux fantaisie !!

 

Bonjour, bounjour !!!

 

Et oui, ça y est, la voilà, elle est arrivée !!! Mais quoi donc...? Mais notre boutique en ligne de bijoux fantaisie, voyons, j'ai nommée :

 

10155312_365271803611551_6225926510188128818_n

 

Ysandel a ouvert ses portes !!

Une envie de bijoux celtiques, de rêver avec les mythes et les légendes, de vous promener dans les rue de Paris ou de New York et - pourquoi pas - d'y croiser une licorne, d'arpenter les chemins de contrées lointaines et/ou oubliées...

Je vous invite ICI à découvrir notre collection de bracelets, colliers, bagues, pendentifs, piercings et boucles d'oreilles pour femme et homme.

Notre collection va s'étoffer au fil des jours et semaines, donc venez régulièrement nous rendre visite :

 

www.ysandel.fr

Et pour les adeptes de Facebook, rendez-vous sur notre Page pro (devenez fan d'Ysandel !) et notre Profil perso (soyez l'ami(e) d'Ysandel !).

Voici quelques exemples de produits que j'aime bien ! Vous pouvez cliquer sur la photo pour aller tout droit sur la fiche produit !!

 

pendentif-ailes-et-joyau-rouge-acier-chirurgical

pendentif-ange-de-vision

pendentif-coeur-infini-elfique-acier-inoxydable

pendentif-dragon-du-roi-alfred

pendentif-les-grands-rois-roue-celtiques

 

pendentif-symbole-om-aum

 

Très bonne journée,

Bonne visite et à bientôt sur Ysandel.fr :)

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! J'aurais voulu acheter les boucles d'oreilles disque vinyl de votre boutique Ysandel... Mais voilà : il me les faudrait demain soir (21 mars). Me serait-il possible de vous rencontrer aujourd'hui ou demain pour les récupérer, si jamais vous êtes parisienne ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.
B
toutes mes felicitations pour cette nouvelle aventure dans ta vie. j'irai voir ta boutique et d'apres ce que je vois ici, ils sot SUUUUPERR! bravo tous tes jolis<br /> <br /> je viens aussi aujourd'hui ici pour te souhaiter un bon dimanche de Paques, profites-en de ta famille...bises depuis la Californie bibiana
C
Super votre boutique et je vous souhaite plein de succès!<br /> <br /> Bises
S
bravo lili félicitation pour l'ouverture de ta boutique qui porte un joli nom<br /> <br /> je file faire ma curieuse ...<br /> <br /> bonne fin de journée bisous lili
C
Bravo et longue vie à ta boutique!!!!!!<br /> <br /> Bise
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité