Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
1 mai 2014

Page "Dans les yeux des enfants" - Challenge de mai - DT Antre Scrap.

 

Bonjour, bonjour !!

Autour du nouveau challenge de L'Antre Scrap, pour ce nouveau mois, voici ce que nous vous avons concocté :

 

Un fond géométrique : (carré, losange, hexagone, bandelette, chevron, rond, etc...) créé par nos soins (pas de papier imprimé !) : fais ce qu'il te plait, tout est permis pour faire ce fond.

 

Et voici pour moi:

P1060734

 

Les détails:

P1060736

P1060737

P1060738

P1060740

 

Pour participer et découvrir toutes les réas de la DT, je vous donne rendez-vous ICI :

 

 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
N
Trop trop belle ta page...j'adore les couleurs....<br /> <br /> Biz
S
Magnifique encore celle-ci dans des teintes complètement différentes... En même temps, je les aime toute moi tes pages..! :D Bisous
S
bravo pour ta page lili <br /> <br /> bisous bon week end
L
juste super belle WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!! suis total in love!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
une très jolie page !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité