Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
1 mai 2014

Ma bannière mai - DT Quoi de Neuf au Poulailler.

Bonjour, bonjour !!

 

Voici venu le beau mois de mai et qui dit début de mois dit nouvelle bannière pour ma DT de Quoi De Neuf Au poulailler.

Pour ce mois, c'est Claire (Scrap at home) qui nous propose un magnifique sketch de saison : des fleurs, des oiseaux... le printemps quoi !!

Et voici ce que cela m'a inspiré :

Lilibleu-mai 2014

 

Le sketch de Claire:

bannière mai-sketch-claire-qdnap

 

Pour faire votre bannière et voir celles réalisées par la DT, rendez-vous ICI :

 

 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique ! Toute en finesse et de beaux détails ! Très joli les combo aussi !<br /> <br /> Scrap biz .
N
Une petite merveille ta bannière...j'adOoooOre....<br /> <br /> Biz
S
Rhoooo elle est trop trop jolie, elle m'inspire beaucoup !!! J'aimerais bien changer la mienne... Je vais voir si j'ai le temps, si oui je la fais celle-ci, tu la verras peut-être.. :) Bisous
P
superbe et lumineuse !!
S
bravo lili pour ta bannière, bisous bon week end
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité