Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
26 mai 2014

Mon lot pour ma participation au tournoi de Victor !!

Bonjour, bonjour !!!

Je passe vous montrer le magnifique lot que j'ai reçu de Victor pour ma participation à son tournoi pour fêter son 500e abonné !!

Je pense que j'ai oublié de vous dire que j'ai fini 3e ex-aequo ^^

 

Voici le lot :

P1060875

1000 merci à tous les sponsors pour leur générosité : comme vous pouvez le constater, j'ai été très gâtée. Et bien sûr, merci beaucoup Victor pour ton tournoi et pour le lot que tu m'as concocté, je l'adore, merci beacoup !!!!!

 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas suivi les résultats : "félicitations" c'est super d'être ds le trio gagnant .... Oui, gâtée, tu es !!! mais mérité !!!
S
wouah 3e quel beau lot !!!!<br /> <br /> bisous lili
S
Tu as été gâtée dis donc ! et bravo pour ta 3ème place.
C
Bravoooooo, Bravoooooooooooooooooooo, heureuse pour toi Lili, grosssssssssssssss bisoussssssssssss
V
Content qu'il soit bien arrivé
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité