Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
5 juin 2014

Page "ton rire" - défi 2 du tournoi Scrapatalie.

 

Bonjour, bonjour !!

Voilà, le deuxième défi du tournoi  Scrapatalie  est terminé. Je peux maintenant vous montrer ma page :)

Pour ce défi, Shannon pour propose un combo de couleurs très actuel !

J'ai adoré réalisé cette page avec une photo d'Axel que j'adore !!!

 

Défi 2 combo- Lilibleu

 

Le combo :

combo scrapatalie

 

Les détails :

P1060897

P1060898

P1060899

P1060900

P1060901

 

Bises à toutes et tous !!

Lilibleu

Publicité
Commentaires
-
Pfiouuuuuuuu !!! Encore un travail sur le fond absolument sublime !!! J'adore cette page aussi ;)
B
très belle page! bises
V
tres belle compo !! bravo ! bizz a+ vero<br /> <br /> masiliaserviette.over-blog.com
V
tres belle compo !! bravo ! bizz a+ vero<br /> <br /> masiliaserviette.over-blog.com
V
tres belle compo !! bravo ! bizz a+ vero<br /> <br /> masiliaserviette.over-blog.com
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité