Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
13 juillet 2014

Page "Explore" - intercoupe de scrap 2014 - défi 2.

Bonjour bonjour !!

 

Voici la page que j'ai réalisée pour le deuxième défi de L'intercoupe de scrap sur le forum l'Atelier A Scrap :

 

Voici les contraintes qu'il fallait respecter:

 

1. Votre page devra être ronde
ou comporter un rond d'un diamètre compris entre 18 et 20 cm 
(tout rond plus petit = élimination !!! )
2. Vous devrez mettre sur votre page des hexagones


3. Vous devrez mettre autant de brads, œillets, strass ou sequins

que le nombre de joueurs d'une équipe sur le terrain.


4. Vous mettrez de la couture sur votre page !

 

5. Sur votre page, nous devrons donc trouver un tag !
 

 

Et voici le résultat :

P1070142-001

 

Les détails:

P1070144

P1070145

P1070146

P1070147

P1070148

 

Très bonne journée à toutes et tous !!

Bises.

 

Lilibleu

Publicité
Commentaires
C
vraiment très très belle ! j'adore !
S
Oh, mais elle est super belle!!! Je l'avais loupée excuse-moi, ou plutôt je crois me souvenir que je n'arrivais pas à te laisser un com' dessus Grr.. Bisous
S
extra cette page très lumineuse
S
Magnifique ta page bizzzzz
C
une jolie page très lumineuse !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité