Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
23 juin 2014

Défi 1 - intercoupe de scrap sur L'Atelier à Scrap

 

Bonjour, bonjour !!

Je passe maintenant vous montrer la page que j'ai réalisée pour le défi n°1 de l'anniversaire de L'Atelier à Scrap. Il s'agissait d'un sketch et de quelques consignes.

Et foot oblige, nous faisons une intercoupe de scrap et je représente... le Brésil !! Ne me tapez pas les filles, c'est le hasard LOL

 

Ma page:

DSCN2060 (2)-001

 

Le sketch:

93830012

 

Et quelques contraintes supplémentaires : 


- des motifs géométriques ( de votre choix) en reliefs , pour représenter les empreintes de vos crampons  

- 1 rectangle vert parce que vous jouez votre match sur une jolie pelouse 

- du masking tape pour vous aider à bien repérer les lignes de buts  

- 1 élément caché sur la page parce que quand même .... vous avez droit à un peu d'intimité dans les vestiaires 



Les détails:

DSCN2059 (2)-001

DSCN2061 (2)

DSCN2063 (2)

P1070074

P1070073

 

Très bonne journée à toutes et tous,

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
S
oh la magnifique page!!!<br /> <br /> bises.Sophie
-
Ohlalaaa que c'est beau !!! Ton illustration du sketch est d'enfer !
C
GENIALE!!!! je suis archi fan, bravo!!!!<br /> <br /> Bises
S
trop forte ta page avec tout ces détails, bravo !
S
cette mep est trop top j adore ta page
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité