Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
28 juin 2014

Page "Balade"- challenge de juin chez Scrap Around The World.

 

Bonjour, bonjour !!

Je passe vous montrer la page que j'ai réalisée pour le challenge de juin proposé par Scrap Around The World !

 

Ma page :

P1070165

 

Les photos d'inspiration créées par la talentueuse

Di Garling

June Mood Board

Je me suis donc inspirée des couleurs que l'on trouve sur les photos ainsi que du champ de fleurs jaunes, j'ai d'ailleurs réutilisé ce dernier pour ma propre photo (que j'ai trouvée sur internet). J'ai beaucoup aimé l'ambiance champêtre qui ressort des images, notamment du fait de la présence de matières boisées. Du coup, j'ai fait en sorte de faire passer ce ressenti de bois sur ma page.

My inspiration comes from all the colors we can find in these pictures, as well as the yellow flowers field. I, incidentaly, reused it for my own picture (which I found on the web). I really loved the country mood coming from the images, especially due to the presence of wooden materials. So I tried to express this wood feeling all over my page.

 

Les détails :

P1070166

P1070167

P1070168

P1070170

 

Voilà pour aujourd'hui !

Bisous,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
G
Superbe ! La photo se détache magnifiquement bien de ton fond! Waou !
H
Gorgeous project! Love so much! Thanks for joining at SATW!
L
hannnn WOOOOOOOOOOOOOAW!!!!!!!!!!!!!!!! la tuerie de page OMG j'adooooooooooooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
Très belles tes dernières réas et cette celle-ci est superbe! Le champ de fleurs trouve sa continuité sur la page et c'est une véritable vitrine champêtre!<br /> <br /> Bises
C
que de jolis détails, bravo !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité