Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
2 juillet 2014

Ma bannière juillet - DT Quoi de Neuf au Poulailler.

Bonjour, bonjour !!

 

Nous voici le 1er juillet et qui dit début de mois dit nouvelle bannière avec Quoi de Neuf au Poulailler !!!

Ce mois-ci, c'est Annabel qui s'y colle et voici ce qu'elle vous propose:

 

 

Une image en inspiration :

 

 

inspiration

  Le 16 mai dernier,

Google rendait hommage à la mathématicienne 

 Maria Gaetana Agnesi

 

 Et quelques consignes en plus :

 

 - tracer des lignes, continues et/ou pointillées

- placer un/des cercle(s)

 - inclure une image dans l'un de ces cercles

 - en option : utiliser du noir et blanc + nuances de gris .....

 

 

Et voici ma bannière pour la DT:

Banniére juillet 2014-lilibleu

 

Allez à votre tour !!

Toutes les infos pour participer, faire votre bannière et voir les autres bannières de la DT

ICI

Bonne journée à toutes et tous !!

Lilibleu

Publicité
Commentaires
B
Superbe bannière
A
SUPERBE bannière!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
A
J'aime beaucoup ta bannière, très bonne idée la capsule dans le cercle ! Bisoussssssss
T
ah j'aime beaucoup ta bannière ! bravo
S
Super mignonne et fun, avec (presque) pas de fleurs hihi... Bravo pour cette belle bannière Lilibleu, je la trouve sobre mais très chouette, ça change un peu et c'est sympa aussi ! :) Bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité