Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
27 août 2014

Page "Good old Days" - Challenge d'août Prima

 

 

Bonjour, bonjour !!

Je passe vous montrer cette page pour le challenge du mois d'août chez Prima Marketing. Une première participation pour moi :) J'ai eu un énorme coup de coeur pour le sketch que nous propose Jennifer Snyder.

Pour cette page, j'ai réutilisé cette photo de moi petite pour coller à l'ambiance retro / vintage que je souhaitais pour cette page,

 

Le résultat :

DSCN2219-001

 

Le sketch, trop beau !!

6a00d83451cc5c69e201a3fd40ba2c970b-700wi

Les détails:

DSCN2221

DSCN2222

DSCN2223

 

Bonne journée à toutes et tous !!

Bises,

Lilibleu

 

 

Publicité
Commentaires
-
Une pure merveille ta page ! Ce travail tout en volume, je ne saurais pas faire ... et c'est si beau :)
M
Superbe ta page !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
C
Quelle bijou cette page!! J'aime la finesse dans ton travail de composition, cette douce harmonie des couleurs et ta photo vraiment adorable, c'est superbe!!!!<br /> <br /> PS: tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de te retrouver dans cette dt!<br /> <br /> Bisous
S
Magnifique cette page !!! tu es toute mimi en plus sur cette photo. Bisous
L
C'est une page qui te ressemble, douce et romantique.
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité