Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
26 novembre 2014

DT 52 rue Scrapcopines - challenge S189 - Un sketch.

Bonjour, bonjour !!

 

Voici le nouveau challenge de 52 Rue ScrapCopines :

un sketch proposé par Thuria et quelques consignes !!

 

challe10

 

Ma page pour la DT :

Gauche

DSCN2428-001

 

Pour les consignes: le fil est sous mes fleurs et mes petits papillons verts sont en calque.

 

Les détails:

DSCN2429

DSCN2430

DSCN2431

DSCN2432

 

Pour participer et voir les magnifiques réas de l'équipe, RdV

ICI

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres belle page bravo!
R
j adore elle superbe ta page<br /> <br /> bisous
S
Ta page est magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs, la MEP, les décos... bref j'aime
-
J'adore ton fond, j'adore ce vert, j'adore ta page !!! Bises.
S
Voilà une bien jolie page, félicitations !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité