Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
2 décembre 2014

Mon challenge carterie n° 2 de décembre - pour La Malle Aux Fleurs.

Bonjour, bonjour !!

 

Me revoici avec un nouveau challenge carterie pour La Malle Aux Fleurs

Et comme voici venu le beau et froid mois de décembre, j'ai décidé de vous demander de réaliser une carte sur le thème de Noël ou de l'hiver.

 

Voici quelques consignes supplémentaires:

 - Je veux trouver sur votre carte une matière qui rappelle la neige (vous pouvez utiliser ce que vous voulez : fausse neige, coton, paillettes, gel pailleté...)

- Au moins un élément en bois.

- 2 fleurs minimum.

 

Voici ma carte en exemple :

DSCN2444

 

Les produits de la boutique :

 

2595-4751-large2351-4918-large3418-5125-large

 

 

3123-6108-large3422-5522-large3728-5681-large

 

Pour participer, déposz vos cartes sur le forum de la boutique à cette adresse :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t578-challenge-carterie-n2-decembre-par-lilibleu#8388

Date limite de participation : mercredi 31 décembre minuit :)

Bises !

 

lilbleu

 

 

Publicité
Commentaires
C
très belle carte !
-
Et oui, elle est magnifique cette carte ... on est toute bien d'accord là-dessus ;) Bises.
Y
MA-GNI-FI-QUE !!!!! J'adore ta carte !!!!<br /> <br /> bises
S
encore bravo pour ta carte et merci pour ce challenge<br /> <br /> bisous lili
S
elle est magnifique ta carte
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité