Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
28 janvier 2015

Page et tuto vidéo pour Scrap Around The world - janvier 2015

 

Bonjour, bonjour !!

 

Voilà, nous sommes le 28 et je peux enfin vous laisser découvrir la page que j'ai réalisée à partir du mood board de janvier pour Scrap Around The World.

J'ai également la joie de vous présenter le tutoriel vidéo (mon tout premier, et sûrement pas le dernier !!) qui va avec :)

J'espère que cela vous plaira :)

 

Voici ma page:

DSCN2507 (2)

 

Le mood board :

9755_10202881209061301_492531134164286660_n

 

Les détails:

cccc (2)

cccc (3)

cccc (4)-001

 

 

Ma vidéo :

 

 

Tutorial scrapbooking for Scrap Around The World - by Lilibleu

 

 

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin du mois de janvier pour participer à ce challenge.

RDV ICI

Très bonne journée !

Lilibleu

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ! Bravo ! scrapbises
-
Encore une merveille !!!
C
Une magnifique galerie de pages! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> Bises
S
mais comment tu gères !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adorais déjà tes pages mais là en te voyant faire j'adore encore plus !<br /> <br /> ce travail de malade, c'est choses toujours à la bonne place !<br /> <br /> félicitations pour ce boulot, ce superbe boulot !<br /> <br /> bravo, bisous lili
S
Quel travail ! Bravo ! et merci pour ta vidéo, joli coup d'envoi, elle est parfaite.
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité