Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
4 février 2015

Page "Tendresse" - DT 52 rue Scrapcopines.

 

Bonjour, bonjour !!

 

Voici le nouveau challenge de 52 rue ScrapCopines.

 En ce mercredi, nous vous proposons de 

faire une page avec des cadres. 

 

101968590

 

Et voici ma page pour la DT : 

DSCN2674 (2)-001

 

Les détails :

DSCN2675 (4)

DSCN2675 (5)

DSCN2675 (6)

DSCN2675 (7)

 

 

Pour participer, rendez vous ICI

 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
M
Gorgeous layout! Love all the texture and beautiful blossoms! Thanks for the inspiration!
A
Oup's, je ne parlais pas de celle-ci mais de celle que j'ai vue sur Scrap Aroud the World biensûr mais celle-là est tout aussi belle!<br /> <br /> A+
S
c 'est tres beau, plein de douceur!
A
Hello Lili,<br /> <br /> Quand j'ai vue ta page sur Scrap Around..., je l'ai trouvé de suite sublissima et quand je suis remonté de voir qui c'était, je me suis dis, mais je la connais!!!<br /> <br /> Alors, félicitations.<br /> <br /> Bizz
-
Très belle ! J'aime la subtilité avec laquelle tu as su utiliser les cadres .... bravo :)
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité