Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
24 février 2015

Illustration challenge carterie N°2 - DT La Malle Aux Fleurs.

Bonjour, bonjour !!

 

Je passe vous montrer la carte qui illustre le challenge carterie n°2,

carte que j'ai réalisée à partir de mon mood board :

 

selection

 

Et voici ce que le mood board m'a inspiré :)

 

DSCN2706

 

Et voici les produits de La Malle Aux Fleurs :

 

3422-5522-large211961-5392-large

 

 

2740-3878-large3694-6286-large3074-4537-large

 

 

Vous pouvez participer jusqu'à la fin du mois à cette adresse :)

http://challengeslmaf.forumactif.org/t620-challenge-carterie-n2-fevrier-par-lilibleu

 

Bises,

lilbleu

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe carte ! à nouveau grand merci pour celle que j'ai reçue !
-
Magnifique !
Y
Une carte tellement précieuse à exposer comme un tableau ! J'adooooore !<br /> <br /> Bises
C
Tu es vraiment trèèèèèèèèès douée ! c'est superbe ! bravo !
S
Très jolie ta carte ! j'aime beaucoup comme tu as travaillé le fond ! Et cette association de bleus, brun et noir est particulièrement réussie. Bises.
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité