Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
1 mars 2015

Bannière de mars - DT Quoi de Neuf au Poulailler.

Bonjour, bonjour !!

 

Voici le sketch que Tara nous propose ce mois-ci sur le blog de Quoi de neuf au poulailler !!!!

 

102484777_o

 

Et voici mon interprétation pour la DT :)

 

Bannière mars - Lilibleu

 

Pour voir les bannières de toute l'équipe et deposer les vôtres, RDV

ICI

 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
C
Très belle interprétation, elle est superbe cette bannière!<br /> <br /> Bises
S
superbe banniere
C
très jolies bannière !
M
j'adore tous ces petits détails accumulés et l'air printanier de ta bannière !<br /> <br /> bises
A
Superbe bannière comme d'habitude, j'aime tes interprétations toujours tellement fouillées ... Bravo, je suis fan ! Bisous
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité