Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
12 mars 2015

Page "Toi" - Sketch 134 Sketchabilities.

Bonjour, bonjour !!

 

Après un peu d'absence (mais je ne vous oublie pas, rassurez-vous !!), je passe vous montrer cette page que j'ai réalisée à partir de ce très joli sketch de Sketchabilities :

 

134

 

Et voici mon intreprétation :

DSCN2774 (2)-001

 

Les détails :

DSCN2777 (2)

DSCN2778 (2)

DSCN2779 (2)

 

 

Bises à toutes et tous,

 

Lilibleu

 

Publicité
Commentaires
B
Super ta page! Bises
-
C'est trop joliiiiiiiiii !!!
B
CC<br /> <br /> TA PAGE EST MAGNIFIQUE /// SUPER COMPOSEE /// <br /> <br /> GOOD A FOND<br /> <br /> @@@@@
C
ta page est superbe miss !! merci pour ta participation à sketchabilities <br /> <br /> gersende
C
Quelle est belle!!! J'aime ton idée de figurer les taches et ronds du fond par des fleurs et autres bidules, c'est superbe!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité