Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
16 mars 2015

Page "Happiness" - DT Scrap Around The World.

Bonjour, bonjour !!

 

Et voici, comme je vous le disais dans le post précédent, ma page pour ma DT de Scrap Around The world, page inspirée du mood board créé par  Terhi Koskinen.

En voici mon interprétation:

DSCN2769

 

Le mood Board :

SATW 2015 MB 3 TERHI KOSKINEN

 

Les détails:

DSCN2771-001

DSCN2772-001

DSCN2773-001

Bonne journée à toutes et tous !

 

Bises,

Lilibleu

 

Publicité
Commentaires
R
magnifique page<br /> <br /> bisous
Y
Elle est sublimement belle ! J'adore ton scrap !!!!<br /> <br /> Bises
-
Magnifique, comme toutes tes pages ! Bravo !
S
Encore une sublime page que tu nous montres, j'adore !<br /> <br /> Bon we, bises
S
Waouuu ! quel travail ! ton fond est une merveille ! Et tous ces détails, on ne sait plus où regarder !
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité