Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
14 avril 2015

Page "Vous 2 complices" - Tournoi Scrapidées - épreuve éliminatoire.

Bonjour, bonjour !!

 

Cette année, je me suis inscrite au tournoi Scrapidées

et je vous présente la page que j'ai proposée pour les éliminatoires à partir d'un sketch de Luckie !!

 

Ma réa :

103426411_o

 

 

Le sketch : 

103282844_o

 

 Les détails :

DSCN2873

DSCN2874

DSCN2879 - Copie

 

 

 Nous sommes environ 350 sur la ligne de départ, il n'en restera plus que 120 !! Je croise les doigts pour en faire partie :)

 

Bises,

Lilibleu

 

 

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe ta page !!<br /> <br /> j'adore ce que tu fais !<br /> <br /> bisous llili
S
J'adore ta page ! Même avec le vert tu t'en sort très bien et sans fleurs (ou presque) Wouaaaa. Tu as toutes tes chances, je croise les doigts.
R
superbe page bisous
S
wahowww une merveille ta page, bonne chance
Y
Elle est à tomber ta page, j'adoooore ! Moi aussi, je pense sincèrement que tu seras encore là après les éliminatoires !!!<br /> <br /> Bises
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité