Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
1 mai 2015

DT Quoi De Neuf Aux Poulailler - Bannière de mai.

 

 

Bonjour, bonjour !!

 

Pour ce mois de mai, sur le blog Quoi De Neuf Au Poulailler, c'est notre Claire (Scrap at home) qui propose un sketch que j'ai personnellement trouvé très inspirant !!!

 

Le voici :

103779018_o

 

Et voici mon interprétation pour le DT :

 

Lilibleu - Mai 2015

 

Pour voir les bannières de toute l'équipe et déposer les vôtres, RdV ICI 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
T
encore une belle bannière et de très jolies couleurs ! merci !
E
Elle est superbe Lili, j'adore.<br /> <br /> Bisous
S
Une magnifique bannière, j'adore!!!!! Bises et bon week-end du 1er mai avec un peu de retard :)
R
superbe ! bisous
S
rhoooooo qu'elle est belle ta bannière
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité