Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
16 mai 2015

Page "Le cheval de Camargue" - Défi 2 - Tournoi Lime Citron.

Bonjour, bonjour !!

 

Me revoici avec le défi n°2 du tournoi Lime Citron :)

 

Voici les consignes :


Montrez-nous un trait caractéristique de votre coin de pays? En vous inspirant de votre paysage, de vos saisons ou même de votre jardin. Montrez-nous une partie de votre culture. 
De plus, pour compliquer un peu les choses, je vous demande d'utiliser ce sketch et cette combinaison de couleurs. Vous pouvez prendre trois couleurs sur six mais pas moins, et le noir et le blanc sont acceptés en petite quantité.

 

combo

sketch

 

 

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter de plusieurs manières différentes à votre page pour obtenir un point supplémentaire : comme les êtres humains, elles n'ont pas toujours le même caractère. Nous adorons les utiliser dans notre art comme dans notre vie quotidienne. Il en existe de plusieurs sortes, des grandes, des petites, en relief, grecques et cyrilliques.

Bonne chance à toutes!

 

Et voici le résultat pour moi :

DSCN3079 (3)

 

Voici l'un des emblèmes de ma région !!

Ce petit cheval avec sa robe gris clair au doux nom de Camargue porte le même nom que la région où il vit ! La Camargue se situe dans le sud de la France dans le delta du Rhône. Il vit traditionnellement en liberté dans ses marais d'origine. Bien que ses origines restent un mystère, il est considéré comme l'une des plus anciennes races de cheval du monde. C'est un des symboles forts de ma région au même titre que les flamants roses et les taureaux noirs :)

Les détails:

 

DSCN3080 (3)

DSCN3081 (3)

 

 

DSCN3082 (3)

DSCN3083 (3)

DSCN3084 (3)

 

A très vite avec ma page DT pour Scrap Around The World :)

 

Bises,

Lilibleu

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adooooore ! la tendresse des couleurs, la photo !!!
S
ta page est sublime !!!
S
pas facile ce combo, tu t'en sort super bien avec cette belle page !<br /> <br /> bravo lili
S
Qu'elle est belle cette page !!!!!! Je vote pour toi, allez, si tu ne le gagnes pas ce challenge avec une page comme celle-ci je n'y comprends plus rien au scrap LOL! :D Bisous
B
WHAOUUUU! Elle est MAGNIFIQUEMENT belle ta page et je suis fan de ta région!!! BIG BravOOOOOOOOOOOOOOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité