Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
25 mai 2015

Troisième tour du tournoi Scrapidées

 

 Bonjour, bonjour !!

 

Voici ma page pour le troisième tour du tournoi Scrapidées. Ce sketch m'a donné pas mal de fil à retordre, tant il est éloigné de mon univers et de mon style, mais c'est le jeu, et c'est aussi ça qui est sympa : expérimenter, se mettre en danger, repousser les limites :)

 

Voici le sketch :

104089363_o

  

 La consigne complémentaire est obligatoire : Vous devrez user et abuser des typos !

 

Et voici donc ma page :

 

Lilibleu_tour3

 

Je suis curieuse de savoir comment vous allez la trouver ;)

A très vite avec ma participation au challenge de Scrap Around The World pour l'anniversaire du blog !!

 

Bises,

Lilibleu

Publicité
Commentaires
S
pas besoin de te le demander !<br /> <br /> elle est superbe tu es trop forte !<br /> <br /> bravo lili
M
elle est géniale ! très dynamique
L
J'adoooooore elle est sublime ta page!
S
et bien moi je la trouve magnifique <br /> <br /> un style qui te va également très bien <br /> <br /> sketch pas évident et tu t'en sors haut la main <br /> <br /> bisous
B
Whaouuuuuu! devant tes 2 dernières pages je suis toute éblouie!!!!!<br /> <br /> Big bravOOOOO à toi et tout plein de scrapbizOOOOOOOUS XXL de bonne chance
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité