Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
26 mai 2015

Page "Dream" - Participation au challenge de mai Scrap Around The World.

 

Bonjour, bonjour !!

 

Et voici donc ma participation au challenge anniversaire de Scrap Around The World !!

Oui oui, pour ce mois, je peux participer même si je fais partie de la DT, car avant d'intégrer cette dernière, j'ai été classée dans le Wall of Fame d'un challenge :)

J'en profite également pour féliciter Helen Tilbury pour le développement exceptionnel que connait le blog, pour tout son travail et l'organisation monstre qu'il demande !! C'est véritablement un grand honneur pour moi de faire partie de l'équipe !!!

I'd also like to congratulate Helen Tilbury for the exceptionnel growing up the blog is experimenting, for all her work and the gigantic management skills it asks !! It truly is a great honor for me to be part of the team !!!

 

Ma page :

DSCN3120 (3)

 

Je vous remontre le mood board :

SATW 2015 MB 5 HELEN TILBURY

Les fleurs et les couleurs ainsi que de l'ambiance très féminine du tableau m'ont surtout été inspirées du bouquet de fleurs de la dernière photo.

Flowers, colors and the very feminine mood of my page has been mainly inspired by the flowers on the last picture.

 

Les détails:

DSCN3122 (3)

DSCN3123 (3)

DSCN3124 (3)

 

 

Très bonne journée à toutes et tous !!

Bises

 

Lilibleu

Publicité
Commentaires
H
LOVE it too Lydie!! Thanks for joining in as a player for our SATW Epic Event!!
A
Wow, I love it! Thank you for joining our epic event at SATW!
C
magnifique !
N
This is sooo pretty! Thank you for celebrating our May Epic Event with us as a VIP at Scrap Around the World!
P
Love love, love this! This is awesome Lydie! I love the bursts of green it really makes the page! All the best from SATW! :)
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité