Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilibleu
Le blog de lilibleu
Archives
19 juin 2015

Page "In your eyes" - Guest Designer 13 Arts.

 

 Bonjour, bonjour !!

 

Je passe vous montrer la première page que j'ai réalisée pour 13 Arts. Dans les papiers que j'ai reçus, il y a une collection "Starlight" avec une association de couleurs qui me plait beaucoup : vert d'eau et abricot !

 

Et voici le résultat, une page patouille : 

Lilibleu - photo 1

 

Les détails :

Lilibleu - photo 2

Lilibleu - photo 3

Lilibleu - photo 4

 

Produits 13 Arts utilisés sur ma page :

 

Bises à toutes et tous,

Lydie

 

Publicité
Commentaires
A
sublime !!! que dire de plus ;) <br /> <br /> " Mes scrapbidouilles"
S
De plus en plus belles tes pages ! <br /> <br /> Bravo encore pour celle-ci.<br /> <br /> Biz
S
Je découvre ta page - elle est magnifique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
R
très jolie page bisous
S
Comme d'habitude c'est très beau, Je t'adresse un BRAVO XXL.
Newsletter
162 abonnés
Publicité
Publicité